Voir les messages sans réponses

Les défavorisés sont exilés


Les catacombes de Paris, terme utilisé pour nommer l'ossuaire municipal, sont à l'origine une partie des anciennes carrières souterraines situées dans le 14e arrondissement de Paris, reliées entre elles par des galeries d'inspection. Elles sont transformées en ossuaire municipal à la fin du xviiie siècle avec le transfert des restes d'environ six millions d'individus, évacués des divers cimetières parisiens jusqu'en 1861 pour des raisons de salubrité publique. Elles prennent alors le nom abusif de « catacombes », par analogie avec les nécropoles souterraines de la Rome antique, bien qu'elles n'aient jamais officiellement servi de lieu de sépulture.
Pas de nouveaux messages
5 ROULEAUX
1 PARCHEMINS
Les défavorisés sont exilés Wvuc


Bois préféré des Parisiens pour les promenades dominicales, il regorge de créatures magiques en tout genre. On dit même que parfois les nuits de pleine lune on peut entendre des loups garous hurler à la mort faisant disparaître quelques non-sorciers un peu malchanceux…
Pas de nouveaux messages
0 ROULEAUX
0 PARCHEMINS


Bar Clandestin -Situé dans le quartier éponyme, ce bar clandestin propose des prix cassés pour des boissons non-réglementées, drogues, opium et autre joyeusetés, c’est un repaire de criminels notoires, mais qui est apprécié par les jeunes sorciers en quête de soi.
Pas de nouveaux messages
23 ROULEAUX
3 PARCHEMINS
Les défavorisés sont exilés 1411740312-bradley-vava2


Maison Close réputée et discrète pour ses clients de la famille de Montmorency. Les chambres luxuriantes et bien entretenue, il y a des prostitués pour tous les budgets, de la simple pute à celle de Luxe, les De Montmorency sont chargés de réaliser le moindre des vos désirs depuis des siècles. On trouve quelques vélanes pour appâter les clients. La légende dit que certains sorciers auraient succomber à des charmes… vrai ou faux, il faudra venir pour le vérifier par vous même.
Pas de nouveaux messages
SOS ❅ anla
Mar 4 Juin - 11:56
Ange Demont Voir le dernier message
4 ROULEAUX
1 PARCHEMINS
Les défavorisés sont exilés E5cjj04d_o


Gare parisienne par excellence, c’est aussi la seule qui possède une ligne dite “Magique” qui permet de parcourir la France du Nord au Sud dans un train qui ressemble étrangement à l’Orient Express.
Pas de nouveaux messages
0 ROULEAUX
0 PARCHEMINS


Lieu de vie populaire, tenu par des elfes libre même chez les sorciers, il n’est pas rare d’y voir des familles y passer les repas du dimanches. Les prix y sont abordable, et que vous ne verrez une famille du Sénat Magique y manger. On y entend des airs d'accordéons, on y danse, on y chante, on y boit du pastis, et on y joue à la pétanque.
Pas de nouveaux messages
0 ROULEAUX
0 PARCHEMINS


Pour s’y rendre, il faut se rendre sur les quais de Seine, et il faut monter sur la péniche nommée “La Sirène qui tangue”, et toquer trois fois. Et alors, la porte s’ouvre sur un monde plus grand qu’il n’y paraît. Gigantesque, on y trouve des manèges, attractions, jeux, marchand ambulants et vendeur de pomme d’amour. Rien n’est bien cher ici, c’est le meilleur moyen de fuir les inégalités parisiennes et de se croire un instant heureux.
Pas de nouveaux messages
0 ROULEAUX
0 PARCHEMINS


Le célèbre cimetière parisiens, on y trouve les Mausolés des Rois Sorciers, mais aussi de toute les plus grandes familles Magiques. Le “Carré Sorcier” se trouve en plein centre de celui-ci, invisible aux moldus, et gardé paraît-il par un Cerbère à Trois tête dès que la nuit tombe, mais personne ne s’aventure dans ce lieu le soir.
Pas de nouveaux messages
1 ROULEAUX
1 PARCHEMINS
Les défavorisés sont exilés Wvuc


© MAGICALEMENT - FORUM PRIVE - 2018/2019

Les défavorisés sont exilés Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes défavorisés sont exilés Empty 0Breanna MacIntyre27le Jeu 21 Fév - 23:11
Breanna MacIntyre
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: