Partagez | 
Dynasty decapitated, You just might see a ghost tonight.

()
๑ Parchemin envoyé Jeu 1 Nov - 23:21 ๑


ARCHIBALD LEON FRONSAC
๑ connu sous l'identité de Rafael LAZAREVITCH ๑
  • ๑ Nom : Deux personnes en une. La vérité se nom Fronsac, un nom de chasseur, celui d’une dynastie qui n’a aucune pitié et qui depuis l’aube des temps chasses les monstres de tout horizon. La légende dit qu’ils ont finis par devenir ce qu’ils chassaient… des monstres. Sans loyauté, sans idéaux, mener par l’appât du gain et la gloire, rien d’autre. Le mensonge est une version hypothétique, Lazarevitch, c’est le nom d’un mort qu’il a usurpé ne pouvant être sans nom.

    ๑ Prénom : Les vrais noms ne sont qu’inconnu à ses yeux. Pourtant Archibald est la vérité même, sous le surnom affectif d’Archie que lui donnait parfois les êtres qui lui était cher, qu’il aimait et chérissait. Le nom d’un grand père fier de ses origines, et affublé d’un second prénom le Léon de son parrain mort au début de la guerre de 1914. Mais, il répond au prénom de Rafael, une histoire de RAF – Royal Air Force – un avion abandonné où il aurait été retrouvé dans un uniforme allemand. Raf est devenu Rafael, le nom d’un amnésique qui n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait être, c’était une page blanche pour tout réinventé.

    ๑ Âge : Les trente-neuf années peuvent se lire sur son visage, même s’il ignore tout du nombre d’années exactes qui sont les siennes. Les souvenirs envolés d’une existence passé ne lui laisse rien de plus que des spéculations.

    ๑ Date et Lieu de naissance : En plein cœur d’un terrible hiver dans la Lozère est un le berceau de sa famille, le jeune enfant, aîné de la fratrie Fronsac, l’héritier d’un nom, et d’un devoir voyait le jour le seize décembre 1888 dans le domaine familiale qui ne tenait pas château mais de ferme.

    ๑ Statut Marital : Rafael est un homme libre qui aime se sentir vivant et qui ne voudrait être l’esclave de rien d’autre que de ses idéaux, et cette force qui le fait avancer. L’homme au fond, l’amnésique lui avait tout – absolument tout – il aimait une femme, de tout son être si bien qu’avant de partir pour le front il a jugé indispensable de lui demander sa main, fiancé à elle, il refusa de l’épouser pour qu’elle ne soit pas la veuve d’un fantôme, enchainé à son souvenir pour le restant de ses jours.

    ๑ Orientation Sexuelle : Il n’y a jamais eu que les femmes et leurs corps qui n’ont trouvé grâce à ses yeux. A jamais, il ne se doute pas qu’une seule femme lui manque, comme s’il cherchait à retrouver cela, sous le couvert d’un désintérêt total pour l’engagement.

    ๑ Occupation : Il y avait ces Missionnaires Non-sorcier, chargé de porter la parole d’un dieu à travers le monde pour les éveiller à un dieu. Dans un sens, il est comme un homme qui va porter la parole de Gellert Grindelwald en France. Homme de main du Mage Noir, il tente de convaincre bien des sorciers de se rallier à sa cause. Quand on y songe, ça ne diffère pas beaucoup de ce qu’il avait été avant – un homme qui chassait pour l’argent, et le plaisir. Un chasseur de prime qui ne s’arrêtait pas aux bêtes, sauf si l’on considère l’homme comme ni plus ni moins qu’une bête.

    ๑ Traits de caractère : Méthodique – sarcastique – arrogant – violent – patient – extrême – lunatique – taciturne – maniaque – intransigeant – sadique – charmeur – manipulateur – placide – attiré par le pouvoir – beau parleur – convainquant – aime traquer quelqu’un ou quelque chose – tenace.
  • ๑ Baguette Magique : La baguette qu’il possède un de ses mentors l’a accompagné chez Gregorovitch pour l’obtenir. Elle est faite de bois d’Aubépine – son mentor y vit une faille, celle d’une dualité et d’une nature conflictuelle chez lui, mais n’en dit rien. Celle-ci mesure trente-trois centimètres et le manche avait déjà été modifié par le soin du confectionneur de baguette qui l’avait recouvert d’acier glacial. En son cœur, on y trouve un ventricule de dragon. Sa première baguette ayant été perdu sur le champ de bataille, sans doute retrouvé dans les décombre et abandonné on put en conclure à sa mort.

    ๑ Patronus : Un homme avec l’âme en morceaux, les neurones en vrac et sans souvenirs véritablement joyeux peut-il formuler un véritable patronus corporel ? Il est impossible, ou presque. A son grand étonnement il y est parvenu, de sa baguette s’est échappé une lueur brillante qui a pris la forme d’un Ours, protecteur.

    ๑ Épouvantard : Il n’a peur de rien ? Peut-être que si, du néant, de n’être rien ni personne. Il s’agit d’une tombe sans rien dessus si ce n’est « soldat inconnu », ce qu’il est dans le fond. Sans identité, sans histoire.

    ๑ Amortentia :Il aime l’odeur d’un parchemin neuf,  passion pour les livres qu’il ne s’explique pas. Il a toujours aimé cette odeur, comme se plonger dans une lecture rien que pour le savourer. Il aime l’odeur d’un parfum inconnu qui fait écho à un passé, celui d’une femme qu’il n’a jamais ressenti depuis.  

    ๑ Camp et Groupe : Il vit pour La Gloire de Gellert Grindelwald et servira cette cause jusqu’à son dernier souffle, eux qui ont su lui insuffler la force de se relevé et qui lui ont donné une vie.

Quel est ton bel être connu ? Quel est ton nom mon Bichon?

Qui est cette gueule d'ange ? C'est qui cet avatar canonissime !



(Archibald) Jadis il y avait un homme, un frère, l’aîné d’une fratrie de quatre. L’héritier d’un nom, d’une idéologie, et d’une quête. Si le nom avait été noble et la quête juste, celle de mettre les gens en sécurité était finalement devenue la quête de l’argent. Le nom de Fronsac baigné dans le sang depuis les massacres perpétrés par la « Bête du Gévaudan » ils n’eurent de cesse de traquer chaque bête qui menaça le monde mais n’en tarirent jamais la source.  Sa naissance – celle du premier fils – fut la bénédiction, le signe que le nom de Fronsac ne s’éteindrait pas. La Lozère natale où la ferme de sa famille se trouvait fut son premier foyer. Il aimait tout, la forêt, le silence, les Cévennes avaient quelques choses d’apaisant et de réconfortant tandis que beaucoup étaient effrayés par la nature, lui il l’aimait. Il apprit à aimer chacun des membres de sa fratrie, jusqu’au dernier. Bien qu’ils étaient tous destiné à devenir des chasseurs sans pitié, ils leur étaient enseigné depuis le plus jeune âge que rien n’était plus fort que le lien du sang qui les unissait, et que jamais ils ne devraient se remettre en doute les uns et les autres. Il fut un frère aîné aimant, fort et dur quand il le fallait. Un poids sur les épaules d’un garçon qui aurait voulu qu’on attende moins de lui, beaucoup moins. Personne n’est tendre dans ces rangs mais leur loyauté les uns envers les autres est scellée dans le marbre.




(Rafael)


๑ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit ๑



avatar
Missives royales : 1
Date d'arrivée : 01/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png

 
Dynasty decapitated, You just might see a ghost tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Dynasty warrior
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Passeport Magique-
Sauter vers: