Partagez | 
07. La première guerre mondiale vue par les sorciers

()
✧ Parchemin envoyé Sam 23 Fév - 17:12 ✧


World War I
๑ A la guerre comme en amour, tout est permis ๑
D'initiative non magique, la Première Guerre mondiale a été l'un des premiers conflits du vingtième siècle. Cet épisode a marqué les esprits de toutes les communautés européennes. Certains y a perdu la vie, d'autres des proches et leurs familles. Peu de civils ont été touchés durant les quatre ans de la guerre, mais les rancœurs et cette soif de vengeance est restée présente, même chez les sorciers.

NB : Les personnages présents dans les escouades Sinistros et Cerberus ont un minimum de 30 ans aujourd'hui, ils sont donc nés avant 1898, inclus. Les soldats tombés n'étaient pas remplacés, ils ont donc tous été volontaire en 1914.

HISTORIQUE
Il était d'Ordre public qu'en France, le premier ministre était venu demander l'appui des huit familles du Sénat magique pour que les sorciers se joignent à la guerre et soient une sorte de « dissuasion nucléaire » de l'époque. Suite à un vote, à six contre et deux pour, les sorciers ne s'engageraient pas volontairement dans l'armée. La raison était de ne pas briser le secret magique et d'être utilisé, par la suite, à des fins militaires. Rosier, Montrose, Chastel, Nostredame, Lupin et Choiseul se sont donc opposés aux Delacour et aux De Morlay.

Dans le camp ennemi, les mêmes manœuvres, et la même finalité : Les sorciers qu'ils soient des forces alliées ou des forces de l'axe n'iraient pas en guerre de force.

De ce fait, ce sont les sorciers volontaires qui se sont engagés dans l'armée de leur pays natal. Plusieurs petites escouades de douze sorciers se sont donc formées. D'un côté, la plus célèbre est celle des Sinistros, de l'autre celle des Cerberus. Forces armées autorisées à se servir de leurs baguettes devant les moldus à condition de les oublietter par la suite. Mais à la guerre tous les coups sont permis et beaucoup de moldus ont péri de la main des Sinistros comme des Cerberus.

Composée de plusieurs nationalités, on retrouve des Français, des Anglais, des Russes, des Italiens, ainsi que des Allemands dans l'escouade Sinistros. Des Allemands, des ottomans, bulgares, roumains, Russes et autres lituaniens pour les Cerberus. D'ailleurs les familles Levski (Bulgarie), Rasputin (Russie) et Sabonis (Lituanie) qui se sont éteintes avec cette guerre.

SINISTROS
Dirigé par Charles Delacour, l'escadron Sinistros a été l'une des plus efficaces pour mettre en échec les plans de l'Axe et permettre l'avancée des forces moldus. Trois des soldats ne sont jamais revenus du front.

La composition initiale de l'épique Sinistros était ainsi à l'armistice de 1918 :
Sergent : Charles Delacour (PNJ)
Caporal : Jasper Peverell

Soldats spécialisés :
Stratégie : Alexandre Fronsac
Logistique : David De Morlay
Soins : place libre
Artillerie : Gabriele Zabini & Piotr Gregorovitch
Soldats Lambdas : Jamie Peverell, Jonas Peverell, Ulrich Grimm, Lazare Chastel, place libre, place libre

CERBERUS
Dirigé par Hans Spielman, l'escadron Cerberus a été celui qui a permis aux forces de l'axe de passer par le Belgique et les Ardennes  pour prendre position dans les tranchées.Quatre soldats ne sont pas revenus du front, alors que le Sergent s'est fait assassiner peu après l'armistice.

La composition initiale de l'épique Cerberus était ainsi à l'armistice de 1918 :
Sergent : Hans Spielman  (PNJ)
Caporal : Sergueï Rasputin

Soldats spécialisés :
Stratégie : Assen Levski
Logistique : Bartholomäus Spielman
Soins : place libre
Artillerie : place libre & place libre
Soldats Lambdas : Ziyan  Shafiq, Nikolaï Krum, Lucjan Datun, Razvan Datun, Saulius Sabonis ,   place libre
๑ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit ๑




✧rien n'est vrai, tout est possible✧
L'esprit Magique
Missives royales : 29
Date d'arrivée : 30/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalement.forumactif.com 

07. La première guerre mondiale vue par les sorciers Empty
 
07. La première guerre mondiale vue par les sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Art de vivre à la française-
Sauter vers: