Partagez | 
Lettre à Elise. #KAMROSE

()
✧ Parchemin envoyé Dim 24 Fév - 20:19 ✧





Chère Elise,

L
e temps passe vite, et je sais que la Coupe du Monde approche à grand pas. Je prends le temps de t'écrire avec du retard pour cette nouvelle année. J'ose songer que la tienne sera merveilleuse, c'est de loin tout le mal que l'on peut te souhaiter.

Je n'ai pas eu le temps de d'écrire plus tôt car une 'mésaventure' fâcheuse m'est arrivé. J'ai passé le mois de janvier à l'Hôtel Dieu, comme rattrapé par l'héritage de ma famille. Mais j'ose espéré que maintenant je suis sorti d'affaire.

Si d'aventure tu passais dans le temps, dans ton emploi du temps de Ministre, de prend un café avec un ami, ça sera avec grand plaisir.

Affectueusement,

Basile M.




✧dans les rues de Paname✧
Basile Montrose
Missives royales : 65
Date d'arrivée : 15/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

Lettre à Elise. #KAMROSE Empty
✧ Parchemin envoyé Dim 24 Fév - 20:30 ✧





Cher  Basile,

La coupe du monde commence vraiment à me taper sur les nerfs le sais-tu ? Mais je te retourne mes voeux pour cette nouvelle année, dire que je n'ai pas vu le soleil depuis quatre ans n'est même plus un euphémisme. Mais je suis surprise, pourquoi tu ne m'as pas écrit plutôt ? Je serais venue te rendre visite. (Même si je ne doute pas un instant que ta famille m'aurait laissé passer...) (Et je sais également que tu devais bien être dans les choux avec cet accident.)

Cette mésaventure ne serait-elle pas celle relayée par le Cri de la Grenouille un peu avant Noël ? Oui je ne sors pas, mais je lis encore le journal, drôle d'idée n'est-ce pas ? En tout cas, je reste soulagée d'apprendre que tu sois sorti de convalescence. Et je ferais en sorte de glisser un mot ou deux de mon côté pour être certaine que ça soit « fini », mais tu connais les Kama, ces rancuniers. Oh j'oubliais, j'en suis... Misère.

Je suis bien disposée pour un café, tu sais, je crois qu'après que j'aurai entendu les doléances de l'équipe du Japon, je serais bien disponible pour écouter les histoires que tu auras à me raconter. Donc si tu es en forme, que dis-tu de mercredi prochain ? Je fréquente beaucoup « Le Marais » ces derniers temps, au moins j'y passe inaperçu. BON d'accord on n'y trouve pas forcément du café, mais on pourra voir si tu en as vraiment sorti...

Avec toute mon affection,

Elise K.




✧pour changer l'ordre des choses✧
Elise Kama
Missives royales : 10
Date d'arrivée : 17/02/2019

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalement.forumactif.com/t137-elise-bloom#520 

Lettre à Elise. #KAMROSE Empty
 
Lettre à Elise. #KAMROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Hiboux postaux-
Sauter vers: