-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
sucker for you ❅ OZPIM

()
✧ Parchemin envoyé Jeu 18 Avr - 15:32 ✧





I'm a sucker for you.

Any road you take, you know that you'll find me. I'm a sucker for all the subliminal things.


«Chug, chug, chug! » Tavoix est à l'unission des autres mecs, vous avez l'airs d'une bande de jeunes qui s'en fou de la vie. C'est un peu ça au fond, quand une bande de sang-pur friqués se retrouvent dans un pub du quartier modeste. Ici, ça coûte rien, t'aime bien cet endroit toi. Tu y a d'abord conquit une majorité de femmes pour ton simple plaisir, mais ce soir on dirait qu'y'a rien qui t'intéresse, Tes lèvres se portent au goulot de ta bière, ta quatrième depuis votre arrivée ici. T'es le prochain à ce qu'on crie dessus de caler la bouteille, tu le sais déjà. Tu profites donc de tes derniers instants de lucidité pour observer une fois de plus les alentours. Ta bouche s'ouvre grand quand tu vois son profil, au fond accotée au bar. T'en crois pas tes yeux, jamais tu n'aurais pensé croisé Pimperenelle Deveraux ici, ni dans un quelconque bar d'ailleurs. Cette fille, c'était ton souffre-douleur en quelque sorte, parce que tu ne la lâchais pas. Malgré le fait qu'elle te repousse à chaque fois comme si t'étais la pire guenille, tu reviens à tous coups. Bon, la dernière fois s'était plutôt bien terminée considérant que tu l'avais mis au défi de t'envoyer une missive, si jamais elle voulait s'amuser. Tu n'avais pas reçu de papier, c'était pas très gentil de sa part. Même si Pims ne faisait jamais rien de gentil. Tu t'en fous qu'elle soit seule ou accompagnée, ça ne fait aucune différence pour toi et tu laisses tes potes en plan, mais ils remarquent tous ton manège et se mettent à rire. Ils te connaissaient assez bien pour savoir que le reste de la soirée risque d'être des plus amusantes, ces mecs paieraient pour te voir être insulté. Tu laisses aller ton dos contre la rambarde du bar, baissant ta tête vers elle et lui décochant ton plus merveilleux sourire. « Coucou, rayon de soleil. Je crois que ton hibou ne s'est pas rendu jusqu'à moi. Ne me dit pas que tu comptais t'amuser sans moi? » Sa voix est joueuse, merci aux quatre bouteilles de bière qu'il vient de boire. La cinquième, dans ta main est à moitié vide.



Pimprenelle parle en 843d36
Oscar parle en teal

Oscar Delacour

✧dans les rues de Paname✧
Oscar Delacour
Missives royales : 20
Date d'arrivée : 13/11/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t25-this-is-my-supremacy-osca 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Jeu 18 Avr - 23:59 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


Sortir un samedi soir ? L'idée n'était pas celle de Pimprenelle, de toute évidence. Le samedi soir, elle préférait le passer avec ses livres, entrain de concocter un sortilège de magie, d'expérimenter des choses, ou bien d'être confortablement installée dans son canapé. Mais il avait fallu que Marianne lui demande de venir avec elle - et autant vous dire qu'elle trainait un peu des pieds Pimprenelle, complètement. Mais, son amie tentait de lui changer les idées. C'était tout à son honneur. Du coup, Pimprenelle avait dû se faire 'belle' comme disait les femmes pour sortir.  Elle avait lâché ses cheveux qu'elle laissait étonnement poussé depuis quelques temps, laissant des boucles auburn se dessiner dans son épaisse tignasse. Une nouvelle fois, elle ne se défait pas d'une chemise blanche lavallière, d'une jupe arrivant en dessous du genoux de couleur noir et d'une paire de chaussure a talon la grandissant un peu. Quand elle était entrée dans le bar, elle sortie une cape brune qu'elle dépose au même crochet que celle de son amie. Pimprenelle avait un verre de vin blanc à la main, assise à la table de Marianne et de ses amis, des gens du Sénat principalement, et elle se sentait un peu de trop dans ce monde de bureaucratie qui lui était totalement étranger. Le verre vide, elle se lève prétextant aller en chercher un autre, un peu lasse de cette soirée qui ne faisait que durer. Elle s'en va au bar commander un autre verre de vin, elle supportait bien mieux l'alcool depuis le bal, et ne se laisserait pas approcher comme ça avait été le cas, certainement pas.

Alors qu'elle attend le nouveau verre qui sera le sien, elle est surprise de voir quelqu'un s'approcher d'elle. L'homme s'adosse au bar, juste à côté d'elle, et lance un, 'Coucou, rayon de soleil. Je crois que ton hibou ne s'est pas rendu jusqu'à moi. Ne me dit pas que tu comptais t'amuser sans moi ? ' Bon sang, dans cette soirée, il ne manquait plus qu'Oscar Delacour et son égo surdimensionné. Bon, elle avait l'habitude de personne ayant un égo, elle n'arrivait pas à savoir qui de lui ou de Bellerose avait le plus surdimensionné. Mais soit, c'était un autre débat. Elle tourne la tête vers lui, nonchalante, comme souvent.  'Mon hibou a tragiquement été mangé par mon chat.' lance-t-elle, sarcastique comme toujours. Ce type y était habitué, comme souvent. Pimprenelle n'était pas du genre à s'ouvrir, avec ses propres amis c'était déjà compliqué alors avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas réellement.  Mais, ça pouvait être amusant enfin 'amusant', ça pourrait passer le temps. Pimprenelle n'avait rien d'un ange, ni même de quelqu'un avec des bonnes intentions. Si avec Marianne, le meilleur d'elle même ressortait, il y avait un démon en elle. 'Navrée mais ma vie a été relativement compliquée ces derniers temps, mes parents sont décèdés pendant les fêtes, et je n'ai pas eu le goût de sortir.' Il était si facile de feindre une tristesse, parce que ce n'était véritablement vrai. Elle était plus en colère que triste.  Puis, un lui glisse son verre sur le bar, remerciant alors le serveur d'un signe de tête, elle tient alors le pied de son verre de vin blanc en regardant le sorcier, se demandant comment elle allait bien pouvoir s'amsuer ce soir, quitte à le tourner en ridicule.



Pimprenelle parle en pims

Pimprenelle Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Pimprenelle Deveraux
Missives royales : 94
Date d'arrivée : 30/09/2018

https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Ven 19 Avr - 0:39 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


C’était comme se batailler sur le front à chaque fois, pourtant tu continuais comme si tu en mangeais, des insultes. Tu ne savais pas vraiment ce que tu lu avais fait, à Pimprenelle. Tout ce que tu savais, c’était qu’elle ne te supportait pas, alors que toi c’était complètement l’inverse. Elle était dans ta peau, ta sœur t’avais même jeté à la figure une fois que toutes ces filles, tu les voyais seulement pour l’oublier elle. Tu t’en voulais d’être ainsi, tu ne l’avais pas écouté et tu faisais comme si c’était faux. Tu n’étais pas dupe, tu n’étais toi-même pas un homme de relation. Franchement, t’aurais fait quoi si elle s’était laissé aller dans votre jeunesse? Maintenant? Tu sortirais avec elle, tu en viendrais peut-être à l’aimer, mais tout ça, c’était voué à l’échec. Parce que tu n’étais pas un homme de couple. Parce que la seule personne qui devait porter ton nom, ultimement, était la royauté. Pimprenelle était un savoureux passe-temps. Tant qu’elle te dirait non, tu continuerais, comme tu le faisais depuis si longtemps. T’avais l’impression de tout avoir essayé avec elle, t’y était allé doucement, t’avais essayé d’être toi-même, t’avais été un connard. Rien n’avait fonctionné, donc t’avais juste l’impression que tu pouvais lui dire n’importe quoi, anyways, ça n’arrangerait pas la situation. Son regard reste impassible quand elle tourne la tête vers toi, au moins le dégoût n’est pas présent. Pour l’instant. 'Mon hibou a tragiquement été mangé par mon chat.' Ça te fait rire. Putain, alors qu’elle dit ça sur un ton si nonchalant. Tu bois une gorgée et lui répond : « T’iras t’en acheter un autre, tu m’enverras la note. » Sur un ton blagueur, tu ne peux pas t’en empêcher. Ce n’est même pas pour lui remettre ta fortune au visage, c’est juste une façon de lui dire que tu veux qu’elle t’écrive. Tu ne t’attends sûrement pas au reste de la conversation, que la tournure tombe rapidement à cette annonce. 'Navrée mais ma vie a été relativement compliquée ces derniers temps, mes parents sont décèdés pendant les fêtes, et je n'ai pas eu le goût de sortir.' Sa bouche forme un oh, t’es sensé répondre quoi à ça? Un instant, la gêne passe dans ton regard, quand tes yeux se posent sur ta bande d’amis plus loin qui se foutent encore de ta gueule. « Je suis désolé, toutes mes condoléances. » Tu cherches quelque chose à ajouter, quand une pensée te revient. Tu ne te rappelais pas avoir vu ses parents une seule fois dans un contexte familier, les Deveraux étaient si froid. Plus encore que Pimprenelle. « J’imagine que tu pleures leur geste d’affection? » Bon sang, t’es bien le seul à pouvoir dire ça, comme une blague. Tu tousses, tu rebois. « Ce n’est pas trop tard pour qu’on puisse s’amuser. On peut s’arranger pour te faire oublier ça, un moment. » Tu hausses les épaules, mais bon sang que t’as envie de la protéger, là maintenant. Comme si Pims était ce genre de femme, t’es vraiment à côté de la plaque, toi.



Pimprenelle parle en pims
[/quote]

Oscar Delacour

✧dans les rues de Paname✧
Oscar Delacour
Missives royales : 20
Date d'arrivée : 13/11/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t25-this-is-my-supremacy-osca 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Ven 19 Avr - 1:17 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


Par Satan, qu'est ce que les hommes pouvaient être... barbant. Et Oscar Delacour ne dérogeait pas à la règle, et quand il ajoute, 'T’iras t’en acheter un autre, tu m’enverras la note.' C'était encore pire, il était macho, et il lui jetait à la figure qu'il était riche. Pimprenelle n'était pas riche, sa famille Maternelle ne l'était pas, mais elle était certaine que la fortune de son père rivalisait avec celle du Delacour, mais pour l'instant elle restait loin de ce père qui était lui aussi membre à part entière de l'espèce des connards.  'Bien sûr, et après je me taille les veines.' La délicatesse selon Pimprenelle, toujours un mot cinglant, toujours une allusion qui n'avait rien de gracieuse. Bien sur c'était de l'humour - enfin... Oui, s'en était.

Elle est plutôt fière d'elle quand elle voit que ça le désarçonne un peu qu'elle parle de la mort de ses parents. Les Deveraux ne faisaient pas parti du gratin sorcier, alors leur mort était plutôt passé inaperçue dans le monde. Elle le voit chercher du regard ses amis qui rient encore. Etait-elle la source d'un pari ? Sans doute, c'était le genre de débilité que faisaient les garçon, 'Je suis désolé, toutes mes condoléances.'  Comme si elle avait besoin de ses condoléances. Pimprenelle en voulait tellement à sa famille, que leur perte lui paraissait... presque sans importance. Cette froideur, elle l'avait hérité de Madame Deveraux, de toute évidence. 'J’imagine que tu pleures leur geste d’affection?' Qu'est ce qu'il était drôle.  'Ce n’est pas trop tard pour qu’on puisse s’amuser. On peut s’arranger pour te faire oublier ça, un moment.' De pire en pire.
 
'J'ai l'air d'une fille qui a besoin d'affection peut être ?' Le ton est plutôt sec, mais c'était plus un rappel à l'ordre qu'autre chose.  Elle n'avait pas besoin d'affection, elle avait grandi sans, elle pouvait très bien vivre sans. Elle n'avait pas besoin de l'affection d'un homme, elle s'était ouverte une seule fois, et ça avait mal fini; plus mal qu'elle ne le croyait.  'C'est mal me connaitre Delacour...' finit-elle par dire, puis, elle fronce ses sourcils, et ajoute 'Oh mais attends... toi et moi on se connait pas.' Un sourire narquois sur ses lèvres, puis elle porte son verre de vin blanc à ses lèvres.  Il était un peu... arrogant, elle aussi d'ailleurs. Mais elle s'ennuyait à mourir dans cette soirée, et une joute verbale n'était pas pour lui déplaire. Avait-il plus a offrir qu'un comportement sujet à débat ? Elle n'en savait fichtrement rien, mais, elle avait envie de s'amuser, à sa manière à elle, tout en fourberie. Lui laisser croire qu'il avait réussis à la convaincre n'était pas facile pour elle, mais il faut savoir se mouiller un peu parfois non, 'Mais que suggérerais-tu à une personne émotionnellement atteinte par les événements pour s'amuser ?' Elle prend cette fausse mine triste, il pourrait voir que c'était du faux, que c'était une façon pour elle de continuer dans le sarcasme, mais puisqu'il s'accrochait, il devait aimer ça. Et c'était sacrément bizarre.


Pimprenelle parle en pims

Pimprenelle Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Pimprenelle Deveraux
Missives royales : 94
Date d'arrivée : 30/09/2018

https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Ven 19 Avr - 2:16 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


'Bien sûr, et après je me taille les veines.' Cette blague, tu ne la trouves pas drôle. T’es là, à avoir des pensées automatiques qui se tournent vers ce qu’elle vient de te dire. Tu ferais quoi sans elle, Hmm? Un frisson qui parcourre ton corps te rappelle à l’ordre, tu continues de lui sourire comme le connard que tu es. Ouais, la suffisance et toi, ça te connaissait. Y’a que la mort de ses parents qui suffisent à te faire calmer. Enfin, jusqu’à ce que tu te dises qu’elle te fait un beau jeu, la sorcière. Les Deveraux étaient loin d’être aimants. 'J'ai l'air d'une fille qui a besoin d'affection peut être ?' Un de tes sourcils remontent quand tu la dévisages, tu ne comprends pas. Elle n’a pas capté ton sarcasme? Franchement, tu t’étais peut-être vraiment trompé alors. S’il s’avérait que Pimprenelle n’arrivait pas à reconnaître son ton suffisant et rempli de sarcasme, c’était que la mort de ses parents la touchait plus que tu ne l’aurais cru. 'C'est mal me connaitre Delacour...' T’affiches un regard hébété. C’est qu’elle ne lui avait pas vraiment donné la chance, non plus. 'Oh mais attends... toi et moi on se connait pas.' Tes yeux roulent dans tes orbites. « Il me semble qu’on a déjà eu cette conversation, mon cher rayon de soleil. Tu répètes que je ne te connais pas, mais tu ne m’en a jamais laissé la chance. Enfin, j’me suis toujours dis que si tu me détestais réellement, tu m’aurais jeté un Endoloris bien avant, non? » Une mince consolation, faut le dire. Mais bon, des mots, des insultes, ça ne touchait pas le grand Oscar. T’étais plus fort que ça. Elle semble se calmer, ou du moins, penser que tu pourrais vraiment lui faire oublier la mort de ses parents. Ça t’enchante qu’elle te laisse une ouverture, aussi minime qu’elle soit. 'Mais que suggérerais-tu à une personne émotionnellement atteinte par les événements pour s'amuser ?' Tu retiens un rire. « Une personne émotionnellement atteinte, une personne normale, je lui dirais de boire jusqu’à ne plus ressentir rien. Pour s’amuser, y’a un tas de moyens. Le jeu, les blagues. Le sexe, surtout. Mais toi, tu n’es pas normale. Vite comme ça, j’penserais plus à un exorciste quelconque dans les bois, sous la pleine lune. » Ça faisait quoi, un Deveraux qui s’amusait au juste? C’est vrai que tu ne la connaissais pas, tout ce que tu savais toi c’était ce que les jeunes de ton âge faisaient pour passer le temps. Quand un de tes amis coasse presque en riant de toi, tu te renfrognes. « Et honnêtement, ce qui serait le plus amusant pour le moment serait que tu ne me renvoies pas aussi vite. Comme mes potes pensent que tu le feras, comme à chaque fois. »



Oscar parle en teal


Oscar Delacour

✧dans les rues de Paname✧
Oscar Delacour
Missives royales : 20
Date d'arrivée : 13/11/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t25-this-is-my-supremacy-osca 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Dim 21 Avr - 21:33 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


Bon sang, ça allait encore durer longtemps ? Oscar n'était pas le type le plus futé du monde d'après elle, ni le plus sympathique, mais sans doute l'un des plus tenace. Tenace, c'était le mot, il était accroché malgré qu'elle lui envoie des vacheries à longueur de temps. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle n'avait pas eu de cesse de le faire partir parce qu'elle avait une course à faire. Depuis leur entrevue, elle avait survécu à un loup garou, pris une première cuite à un bal, embrassé un abruti, perdu une partie de sa famille, fait face à un mensonge aussi vieux qu'elle, et rencontré son vrai père. Oscar, c'était un problème qu'elle pouvait gérer seule. 'Il me semble qu’on a déjà eu cette conversation, mon cher rayon de soleil. Tu répètes que je ne te connais pas, mais tu ne m’en a jamais laissé la chance. Enfin, j’me suis toujours dis que si tu me détestais réellement, tu m’aurais jeté un Endoloris bien avant, non?'  dit-il roulant des yeux.  Un endoloris, comme c'était mignon. Il y avait pire qu'un endoloris, elle pourrait lui jeter une petite malédiction si elle le souhaitait. S'il continuait à faire le malin, elle pourrait lui jeter un petit sortilège d'impuissance, c'était toujours amusant.  'Un endoloris, quel manque d'imagination. Lâche-t-elle à mi-voix en riant presque. Petit joueur.

Au moins, ça passait le temps. Elle n'appréciait pas réellement sa compagnie, Pimprenelle n'appréciait pas la présence de grand monde à vrai dire. Elle était plutôt... asociale. Douée pour prétendre être intéressée, elle devait à sa 'mère' qui lui appris à feindre bien des choses. 'Une personne émotionnellement atteinte, une personne normale, je lui dirais de boire jusqu’à ne plus ressentir rien. Pour s’amuser, y’a un tas de moyens. Le jeu, les blagues. Le sexe, surtout. Mais toi, tu n’es pas normale. Vite comme ça, j’penserais plus à un exorciste quelconque dans les bois, sous la pleine lune.'  Un excocisme sérieusement ? Qu'il cesse de prétendre savoir de quoi sa famille était capable. Il était ridicule. Ridicule, oui, et elle méritait bien de m'amuser un peu de tout ce ridicule. Elle allait lui rétorquer quelque chose, mais il continue alors, 'Et honnêtement, ce qui serait le plus amusant pour le moment serait que tu ne me renvoies pas aussi vite. Comme mes potes pensent que tu le feras, comme à chaque fois.' Oh c'était un défi ? Elle pouvait le renvoyer aussi vite que possible, mais le laisser croire qu'il avait gagné pouvait être aussi amusant, jusqu'au moment opportun à vrai dire. Qui était d'humeur pour un petit peu de chaos?

'Oh...' fit-elle faisant mine d'être surprise par cette dernière proposition. 'Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire Delacour, et je considérerais peut être l'idée de ne pas t'envoyer paître.' Pimprenelle avait l'air presque malicieuse, oui, elle pouvait l'être. Même si dans le fond, elle n'avait aucune envie d'être malicieuse avec lui, c'était l'idée qu'elle puisse éventuellement le mener par le bout du nez grâce à cela était bien. Elle était manipulatrice, et elle avait découvert qu'elle avait ce trait de caractère en commun avec son véritable père. 'Mais si tu crois que l'exorcisme est autre chose qu'une pratique moldue absolument stupide, alors je ne peux pas grand chose pour toi.' Ne peut-elle s'empêcher d'ajouter un peu sarcastiquement, mais elle ne pouvait pas n'être que malicieuse, non, on verrait qu'elle joue la comédie.


Pimprenelle parle en pims

Pimprenelle Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Pimprenelle Deveraux
Missives royales : 94
Date d'arrivée : 30/09/2018

https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Lun 22 Avr - 0:10 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


Elle ne te laissait vraiment aucune chance, tu devrais penser à redemander d’autre conseils à Faustine pour arriver à tes fins. Tu voulais simplement qu’elle s’ouvre à toi, bien que t’avais l’air de vouloir simplement l’avoir dans ton lit, ce n’était pas juste ça. Il y avait tellement plus et c’était ça, que Pims ne voyait pas. 'Un endoloris, quel manque d'imagination. C’était pas doux, un endoloris. Il disait ça plus comme une impression, à vraie dire il ne savait pas à quel point les Deveraux étaient empreints de magie noire. Il ne touchait pas à ça lui, il n’en avait jamais eu besoin par le passé. Ça c’était bien vrai qu’il ne connaissait pas la sorcière à ce sujet, et avant ce soir, ça ne l’avait pas intéressé. C’était peut-être une piste de découverte, non?
'Oh... Donne-moi une bonne raison de ne pas le faire Delacour, et je considérerais peut être l'idée de ne pas t'envoyer paître.' Une bonne raison. C’était difficile à trouver quoi répondre sur le fait, sans que tu ne viennes tout gâcher. «J’peux me mettre à genoux, si tu préfères. » La supplier, ça aussi tu ne l’avais jamais fait. Mais bon, tu regardais sa montre, tu pouvais te dire que tu ne lui avais pas parlé aussi longtemps depuis des lustres. 'Mais si tu crois que l'exorcisme est autre chose qu'une pratique moldue absolument stupide, alors je ne peux pas grand chose pour toi.' Non, il voulait beaucoup plus. « Montre-moi, donc. » Tu hausses les épaules et dépose ta bière vide, avant d’en commander une autre au barman. « Ma raison, la voici : tu peux me demander tout ce que tu veux. Faire de moi ce que tu désires, je t’en donne la possibilité. Tu tousses, quand tu comprends que tu pourrais lui laisser la porte ouverte sur une possibilité que tu ne souhaitais pas. « Sauf celle de m’envoyer promener, s’entend. » Tu lui souris, fanchement pour une fois.





Oscar Delacour

✧dans les rues de Paname✧
Oscar Delacour
Missives royales : 20
Date d'arrivée : 13/11/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t25-this-is-my-supremacy-osca 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Ven 26 Avr - 0:30 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


Eh bien, il était... incroyable. Et pas dans le bon sens pour Pimprenelle.'J’peux me mettre à genoux, si tu préfères.'  Les hommes à genoux, c'était la meilleure des choses. Oui, devrait être à genoux, il était déjà entrain de la supplier pour un peu d'attention alors... 'Montre-moi, donc. '  La magie ce n'est pas pour les amateurs Delacour, un Deveraux ne livre jamais ses secrets en matière de magie noire, jamais.' C'était ce qu'on lui avait enseigné, ne jamais partager son savoir, et ses connaissances, parce qu'elle ne pouvait avoir confiance en personne. Personne. Elle esquisse cependant un sourire à la fois narquois et satisfait. Oui, elle était douée en magie noire, et aussi pour manipuler les gens, comme son père a priori. 'Ma raison, la voici : tu peux me demander tout ce que tu veux. Faire de moi ce que tu désires, je t’en donne la possibilité.'  Dit-il en commandant une nouvelle bière, tandis que Pimprenelle porte son verre à ses lèvres. Elle boit tranquillement, tandis qu'il poursuit, 'Sauf celle de m’envoyer promener, s’entend.'  Il ne devrait pas lui donner l'autorisation de tout faire, il n'avait aucune idée de ce dont elle pouvait être capable. Elle finit sa gorgée, esquissant un sourire.

La sorcière esquisse une moue boudeuse - elle était habituel pour jouer la comédie. Enfin, cette moue, elle ne la jouait pas, c'était bien elle qui était déçue de ne pas pouvoir l'envoyer balader ainsi. Elle finit presque son verre - elle supportait bien mieux l'alcool maintenant. 'Pourquoi tout gâcher avec des règles ? Dit-elle. Elle n'était pas une si mauvaise actrice.  Elle n'était pas ce genre de fille à minauder devant un garçon, certainement pas. Mais elle n'allait pas se rabaisser à cela ? SI ? c'était exactement ce qu'il voulait, et si elle voulait le tourner en ridicule, elle savait qu'elle allait devoir donner de sa personne.  'Mais commence par m'offrir un verre, ça fera de toi un Gentil Homme, ou presque.' Elle était directive, mais c'était dans sa nature, elle préférait donner des ordre, plutôt que d'en recevoir.  Elle finit son verre de vin avant de le reposer sur le comptoir.  'Sinon tes amis croiront que tu t'es encore vautré en beauté.' Un brin de sourire sur ses lèvres, elle s'accoude un peu plus sur le bar, se reposant un peu. Bon sang, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour avoir une petite revanche... Mais elle n'allait pas tenir longtemps.



Pimprenelle parle en pims

Pimprenelle Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Pimprenelle Deveraux
Missives royales : 94
Date d'arrivée : 30/09/2018

https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Sam 15 Juin - 18:43 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.

' La magie ce n'est pas pour les amateurs Delacour, un Deveraux ne livre jamais ses secrets en matière de magie noire, jamais.' Elle le regarde si sérieusement, qu’il n’a pas d’autre choix que de lever un sourcil. Il aurait dû douter, après tout les Deveraux étaient aussi fiers de leur nom que les Delacour pouvaient l’être, l’argent en moins. L’entreprise des Delacour était de faire tomber la monarchie; celle d’Oscar de devenir roi lui-même. Il ne l’avait jamais dit à personne, même à ses plus fidèles amis. C’était un plan secret, un rêve qu’il conservait bien enfoui en lui. Il comprenait que Pimprenelle fasse de même, il finit donc par lui sourire en guise de réponse. Elle est tout de même encore à ses côtés, à continuer de parler avec lui. C’était ce qui importait, ça lui faisait une drôle de sensation au Sorcier, il avait l’impression qu’il tenait quelque chose de différent et nouveau dans leur relation. 'Pourquoi tout gâcher avec des règles ? Les régles? Il ne faisait que lui demander de ne pas l’envoyer promener, c’était une condition intéressante si on se rappelait qu’il venait de lui offrir de faire ce qu’il voulait de lui. « Une maigre compensation, pour tout le reste. Je n’appelle pas ça des règles! » Il est enjoué le sang-bleu, il veut continuer à lui parler et Pimprenelle commence à embarquer dans le jeu. Au loin, ses amis se foutent un peu moins de sa gueule quand ils se rendent compte qu’elle est encore à ses côtés. 'Mais commence par m'offrir un verre, ça fera de toi un Gentil Homme, ou presque. Sinon tes amis croiront que tu t'es encore vautré en beauté.' Il acquiesce et se tourne vers le Barman pour demander deux Bières-au-beurre. Quand ils reçoivent leur verres, deux secondes plus tard, il se tourne vers elle et lève la bière, pour un toast. « Merci. » Il est sérieux, pour une fois. « Alors, quelles sont tes demandes? » Oscar poursuit, une certain malice dans la voix. Il ferait tout pour elle, et le pire c’est qu’elle n’est même pas au courant.





Oscar Delacour

✧dans les rues de Paname✧
Oscar Delacour
Missives royales : 20
Date d'arrivée : 13/11/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t25-this-is-my-supremacy-osca 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé Mar 18 Juin - 23:09 ✧





I'm a sucker for you.

ANY ROAD YOU TAKE, YOU KNOW THAT YOU'LL FIND ME. I'M A SUCKER FOR ALL THE SUBLIMINAL THINGS.


Elle se demandait elle même ce qu'elle faisait là, à quoi elle jouait. Pimprenelle n'était pas donneuse de leçon dans son tempéremment, mais ce soir, elle ne pourrait s'empêcher de l'être un peu. Il lui tendait un sacré perche - il était si naïf. Les hommes ne cesseraient donc jamais d'être guidés par autre chose que leur jugeotte ? Il semblait tellement naïf de croire que soudainement, Pimprenelle s'était ravisée à son sujet et qu'il devenait supportable et appréciable. Non, ça n'était toujours pas le cas à ses yeux. La sorcière n'était pas sociable, c'était un fait ça n'était simplement pas prêt de changer, ça non. 'Une maigre compensation, pour tout le reste. Je n’appelle pas ça des règles!' Une compensation ? Pauvre chou, songe-t-elle. pauvre petite chose fragile et naïve, ajoute-t-elle à ses pensées. S'il cherchait de la compensation, même de la compassion, il s'était trompé de personne. Oscar n'avait donc toujours pas compris à qui il avait à faire, il n'avait rien compris de ce qu'était Pimprenelle dans le fond.

Pimprenelle était comme un chat, sournois, dominateur, associal, sachant ronronner quand il le fallait. Comme à cet instant. Elle était comme ce chat qui demande toujours plus de croquette dans sa gamelle en miaulant. Le voilà qui lui fait servir une bière au beurre - quel petit joueur. Mais sourire de cirsonstance, elle prend le verre qu'on lui tend, portant avec lui un toast qui dans le fond lui donne un peu la nausée.'Merci.' Qu'il ne la remercie pas trop vite. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait lui trotter dans la tête. Aucune idée du dégré de fourberie de la sorcière. Il était plutôt naïf pour un bourreau des coeurs. 'Alors, quelles sont tes demandes?' S'il savait... s'il savait tout ce qui se tramait dans sa petite tête. Elle pourrait avoir mille et une demandes. Aucune d'entre elles ne serait fondée sur la bienveillance, certainement pas. Pimprenelle était parfois diabolique, souvent angélique d'apprence, mais toujours sure d'elle.

La sorcière dit alors 'Arrête ça...' Ca sonnait presque comme un ordre, c'était le fond de sa pensée, pourtant  elle l'enjolive avec un petit sourire en coin, un brin de malice. ' Tu sais...' Laisser sa voix en suspend, il paraissait que ça avait un petit côté charmeur, surtout qu'il pouvait imaginer la fin de sa phrase, et continuer à tomber dans son piège 'On devrait arrêter de discuter.' Ajoute-t-elle, se mordant furtivement la lèvre pour en rajouter. Elle agissait tel le chat qui ronronne pour amadouer le 'maitre' avant de décider de leur mordre parce que s'en était assez. La sorcière esquisse un bref sourire avant de porter la chope à ses lèvres. Elle n'aimait pas vraiment ça, cette bière, cet instant, mais ce qu'elle aimait c'était se jouer de lui.


Pimprenelle parle en pims

Pimprenelle Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Pimprenelle Deveraux
Missives royales : 94
Date d'arrivée : 30/09/2018

https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

sucker for you ❅ OZPIM Empty
✧ Parchemin envoyé ✧



Contenu sponsorisé

✧✧


sucker for you ❅ OZPIM Empty
 
sucker for you ❅ OZPIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i like it like that ❅ OZPIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: La modestie c'est la vie-
Sauter vers: