Partagez | 
Famille Blotts (02/02 Libres)

()
✧ Parchemin envoyé Mer 24 Avr - 3:29 ✧


Famille Blotts
๑ PNJ & pré-liens s๑
Livres et vente, voilà ce à quoi se résume la famille Blotts dans le monde magique. Avant tout constitué de moldus et de Cracmoles, seules quelques personnes ont démontré des habiletés magiques. Ce pour quoi l'on retrouve l'un des rares sorciers de la famille à la tête de Flourish and Blotts. Sans quoi, c'est une famille sans grande histoire.

Diane, la grand-mère, expatriée moldue, n'a pas mâché ses mots à l'annonce du conflit entre chez les sorciers de la part de son fils, si bien qu'elle n'a pas laissé à Mary Ann et Klaus le choix que de s'intégrer dans un monde qui n'était pas le leur jusque-là, alors que son petit fils, Uriel était sans doute déjà mort,. Diane a complètement renié ses petits enfants de toute façon.

Généalogie:
 

Prénoms et avatars modifiables.
Avatars en démonstration : Robert Sheehan, Lana Condor

Avatar
Niklaus Blotts
๑ 28 ans ▬  Écossais ๑
Niklaus, dit Klaus, avait pour parrain Sully Blotts. C'est sans doute naturellement que lors de la mort de ses parents alors qu'il avait sept ans, c'est naturellement qu'il a été adopté par son parrain. À quelques mois de la naissance de Mary Ann et des semaines après le départ d'Uriel pour Londres. Il n'a naturellement pas trop connu Uriel, mais s'est toujours demandé qui était l'enfant garçon sur les photos. Lors de la mort de ses parents adoptifs, il avait 13 ans, il était à Beauxbâtons. C'est l'école qui l'a renvoyé vers les pupilles de la nation et il a vécu là-bas jusqu'à sa majorité. Par la suite, il a repris contact avec Mary Ann, et c'est désormais son unique famille. Ayant connaissance d'un frère adoptif de 2 ans son aîné, il ne partage pas l'envie, ni l'enthousiasme de Mary Ann face à l'existence d'Uriel.
Avatar
Mary Ann Blotts
๑ 21 ans ▬ Écossaise-Française ๑
Mary Ann ne connait pas Uriel, elle n'a toujours vécu qu'avec Klaus. Contrairement à ses grands frères, Mary Ann n'a jamais fait preuve de capacités magiques. Ce pourquoi, elle a pu vivre plus longtemps avec sa tante Diane, avant d'être mise à la porte et d'aller frapper chez Klauss pour de l'aide. Elle connait l'existence d'Uriel depuis quelques mois désormais, mais l'ouverture d'un Flouish and Blotts à Paris a donné à cette petite soeur en mal d'amour, l'envie de connaître et retrouver ce frère qui malgré tout lui manque, car il est de son sang.

๑ À VAINCRE SANS PÉRIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ๑




legends never die
when the world is calling you
can you hear them screamin'out your name?


✧pour changer l'ordre des choses✧
Uriel Blotts
Missives royales : 2
Date d'arrivée : 24/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png 

Famille Blotts (02/02 Libres) Empty
 
Famille Blotts (02/02 Libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Annuaire Sorcier :: Familles-
Sauter vers: