Partagez | 
EUGENE BELLEROSE (Timothée Chalamet)

()
๑ Parchemin envoyé Ven 16 Nov - 11:21 ๑


Eugène Bellerose
๑ avec Timothée Chalamet ๑
  • ๑ Nom :Bellerose, l’une des familles les plus influentes du sud de l’Amérique Magique. La famille est originaire de la Nouvelle Orléans, et possède une histoire teinté de sang.
    ๑ Prénom : Eugène, le prénom est simple, très français pour un américain, normal, il est franco-américain, originaire de Louisiane et né dans le quartier français de la Nouvelle Orléans.
    ๑ Âge : 24 ans, c’est son âge. Le visage juvénile d’un adolescent, ne vous laissez pas piéger par les bouclettes imparfaites qui laisserait présager une quelconque innocence.
    ๑ Statut Marital : Libre , c’est ce qu’il dit, - loin de vouloir être enchainé à qui que ce soit.
    ๑ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, les femmes sont trop attirantes à ses yeux pour qu’il tente d’aller voir ailleurs.
    ๑ Traits de caractère : Beau parleur – Arrogant – possède un accent américain plutôt discret mais parle parfaitement le français – parle le fourchelangue quand il est énervé – en constante recherche de perfection – aime que ses plans se déroulent sans accrocs - Perd vite patience – vite violent – incroyablement rancunier.
  • ๑ Particularité Magique :  Le Fourchelangue comme une marque de noirceur dans son âme. La fierté d’un famille, celle de porter l’obscur en lui.
    ๑ Occupation : Attaché du MACUSA auprès de la Monarchie et du Sénat Magique Français, il espère un jour finir par devenir Ambassadeur lui-même.
    ๑ Camp et Groupe : L’aube Pourpre, sa famille a été inspirée par les actions du Mage Noir en Europe, et espère le voir aussi s’installer aux USA pour apporter une façon de penser nouvelle, il est las pour les sorciers de sa cacher dans l’ombre des Non-Mage.

Bellerose - l’une de plus anciennes familles de la Nouvelle Orléans. Ils sont d’origines française, et font partie des premiers colons français. Ils se sont installé comme cultivateur d’ingrédients, et possédaient l’une des plus grandes plantations. L’abolition de l’esclavage a été une grande perte pour eux, désormais ils emploient des elfes de maison, et son toujours les plus grands producteurs d’herbes pour potions d’Amérique.

Les Chasses Aux Sorcière - Sa famille a été victime de la Chasse aux Sorcières qui a sévit en Amérique, et si jadis les Bellerose étaient légion, aujourd’hui ils ne sont plus qu’une poignée. Ils rêvent de grandeur, mais ils rêvent surtout de faire payer les non-mage pour leurs crimes passés, quitte à verser eux même beaucoup de sang.  

La France - Sa mère est française, mais vit depuis toujours à la Nouvelle Orléans. Il n’aime pas particulièrement la France. Rien pour lui ne saurait atteindre le Carré Français de sa ville natale. Il trouve que les parisiens sont imbus d’eux même, et malpoli, mais il n’est guère différent d’eux au final. Il travaille à l’Ambassade et suit l’Ambassadeur comme son ombre dans toutes les soirées mondaines et autres évènements. Véritable mondain, il est comme dans un poisson dans l’eau dans le grand bain de la politique.

Bellerose & Magie Noire, si certaines familles de la Nouvelle Orléans pratiquent les magies du sang, les Bellerose trouvent cette magie bien trop dangereuse, mais surtout à leur grand damne n’en maitrise pas les bases. Ils sont d’avantage des potionistes et des pratiquants de la Magie Vaudou.

Deveraux - Les Deveraux et les Bellerose sont les deux familles sorcières qui ont participé à la fondation de la Nouvelle Orléans, et l’entente n’a jamais été parfaite. Elle a été cordiale, avant de se terminer dans un bain de sang pendant la grande chasse aux sorcières. Dans le but de ses débarrasser les uns des autres ils se sont mutuellement dénoncés aux moldus… Conduisant à la fuite des Deveraux pour la France. S’estimant vainqueur, les Bellerose jurèrent que plus jamais un Deveraux ne naitrait dans le Vieux Carré. Jamais, auquel cas ils devraient le tué car la ville était désormais la leur. Les tensions se calmèrent avec les années, mais depuis quelques décennies, le retour de Deveraux l’été a causé pas mal de remous entre les deux familles, toujours à baguettes tirées.

Pimprenelle Deveraux
L’Objet de la discorde, l’enfant qui a mis le feu aux poudres. Pimprenelle est une Deveraux née à la Nouvelle Orléans. C’est à cause à de sa naissance que la famille Bellerose a jeté une malédiction du sang sur le fils Deveraux, Lucifer, pour les punir de la promesse rompue. Car tout sorcier né à la Nouvelle Orléans bénéficie de la bénédiction de ses ancêtres. Jamais Pimprenelle et Eugène se sont croisé, il a juste su qu’il devrait détester les Deveraux toutes son existence.

Quand la jeune Pimprenelle eu seize ans, chaque été elle revenait avec les siens dans le Vieux Carré pour ne pas perdre le lien spécial qu’ils avaient avec leurs origines. Eugène, potionniste de talent & adorateur de la magie noire, la rencontra sans savoir le nom qu’elle portait. C’est dans la passion commune des livres, des recherches magiques qu’ils commencèrent à lier un lien. L’intérêt de Pimprenelle pour les dates de naissance, leurs significations magiques et surtout la sienne, les conduisirent inévitablement à apprendre le nom de l’autre. Ce qui coupe toutes conversation jusqu’à la fin de l’été, jusqu’à l’année d’après.

Une Deveraux c’est l’incarnation du mal mais sa naissance a été pour lui le signe qu’il fallait peut être revoir ses idéaux. Une sorcière née durant un Solstice est pour les sorciers de la Nouvelle Orléans une chose puissante. Il s’est mis en tête une idée simple qui fit bondir les siens : épouser la demoiselle Deveraux, et par conséquent s’approprier la lignée de celle-ci.  Il renoua le lien aux vacances suivantes, l’idée en tête, manipulateur.  Il fut le premier baiser de la sorcière, elle ne sut jamais si elle éprouva quelque chose pour lui. Car elle n’eut pas le temps de se poser les bonnes questions,   que déjà l’été toucha à sa fin. Ils se déchirèrent sans qu’elle ne sache véritablement la raison. Effrayée, sans doute, incomprise et encore jeune.

Les véritables raisons demeurent inconnues de Pimprenelle, protégée par les siens aussi farouchement que possible, sans qu’elle ne sache qu’elle possédait une épée de Damoclès au-dessus de son cœur.

LUCIFER DEVERAUX
Bellerose et Deveraux, Lucifer n’a jamais aimé Eugène, et la réciproque est parfaitement exacte. Parfaitement, opposé l’un à l’autre, ils n’ont fait que se croiser au cours de leur existence, et ça leur a bien suffit. Lucifer a été à la naissance  de Pimprenelle maudit par la famille d’Eugène, malédiction levé difficilement plus tard par les Deveraux mais qui laisse chez Lucifer des séquelles l’empêchant de pratiquer pleinement la magie.

Au hasard d’un détour dans le vieux carré, Lucifer aperçu le Bellerose en compagnie de Pimprenelle. Et ce n’était purement et simplement pas possible, impensable et trop dangereux à son goût. Tout ce qu’il voulait c’était protéger a jeune sœur de son influence néfaste, et quel qu’en soit le prix à payer. Il y vit la naissance d’une amourette de jeunesse, chose qu’il fallait faire cesser sur le champ. Pas qu’il soit à cheval sur les convenances, mais Pimprenelle est selon lui plus fragile qu’elle ne veut bien le laisser croire. Alors, malgré sa faiblesse en magie il réussit à lancer un sort à sa propre sœur qui les poussa à se déchirer et à mettre fin à ce qui était en train de naître.

La fin de la relation naissante parut des plus suspecte à Eugène qui était à même de tracer et de reconnaître un sortilège. Celui-ci remonta jusqu’à Lucifer qui lui expliqua qu’il devrait purement et simplement rester loin de sa sœur, sous peine de représailles. Mais, Eugène lui dit que c’était trop tard que la vengeance de Bellerose était déjà en place, car s’il ne pouvait avoir la Deveraux née dans le Vieux Carré dans leur lignée, elle ne serait dans cette de personne. Par la faute de Lucifer, Pimprenelle est victime d’une malédiction de cœur brisé, impliquant que si elle venait à éprouver des sentiments pour quelqu’un elle serait alors destinée à le tuer, d’une manière ou d’une autre.

Viola Deveraux
Les Bellerose aka la famille qui a maudit enfant Luci


#bellerosevsdeveraux #petitemalédictionentreennemis
#balancetonadorateurdelamagienoire

laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Marianne Duchannes
laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


+ LES AUTRES DEVERAUX BALANCER VOS LIENS AVEC + LES AUTRES AUSSI
(je finirais de rédiger plus tad -> )
๑  A VAINCRE SANS PERIL EN TRIOMPHE SANS GLOIRE ๑



_________________
Cause I am a little wicked
HANDS RED, HANDS RED  JUST LIKE HE SAID


Il n'est pas d'ombres dans le noir. Les ombres sont les servantes de la lumière, les filles du feu. Plus vive est la flamme, plus sombres sont les ombres qu'elle projette.


avatar
Missives royales : 39
Date d'arrivée : 30/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur https://zupimages.net/up/18/43/rwr9.png

 
EUGENE BELLEROSE (Timothée Chalamet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Annuaire Sorcier-
Sauter vers: