Partagez | 
EDMÉE KAMA (Tati Gabrielle)

()
๑ Parchemin envoyé Dim 2 Déc - 19:03 ๑


Edmée Kama
๑ in all chaos there is calculation ๑
  • ๑ Nom : Elle est encore une Kama, et partage le sang des Deveraux.
    ๑ Prénom : C'est Edmée qu'on a choisi pour elle.
    ๑ Âge : Elle est âgée de vingt-cinq ans.
    ๑ Statut Marital : Edmée est au choix, éclatez vous.
    ๑ Orientation Sexuelle : Edmée est au choix, éclatez vous.
    ๑ Traits de caractère : Carriériste, ambitieuse, extrême, passionnée, jalouse, recherche l'attention d'autrui, superficielle, coquette as fuck, déterminée, impulsive, colérique, manipulatrice, adoratrice, recherche le pouvoir, jamais satisfaite, avare, sarcastique, insolente, impertinente, pleine de jugement, sassy as fuck, elle s'aime d'amour, indépendante, revancharde, aime avoir raison, n'assume jamais d'avoir tord, moqueuse et dépensière as fuck.
  • ๑ Particularité Magique : Elle est animagus depuis peu, et se transforme en pie.
    ๑ Occupation : Edmée est l'assistante d'Anastasie Lupin au ministère magique, et est également un des corbeaux de Grindelwald officieusement.
    ๑ Camp et Groupe : Contrairement à ses parents qui manquent cruellement d'ambition, elle déplore que les sorciers doivent se cacher d'êtres qui leurs sont inférieurs. Admiratrice de Grindelwald, elle fait partie de l'Aube Pourpre mais le cache à ses parents pour le moment. Son oncle est au courant, c'est lui qui l'a initiée à cette pensée.

- Elle est l'une des deux enfants de la première branche Kama.
- Ses parents ne soutiennent pas Grindelwald.
- Sa famille tient une boutique de livres qui n'a pas le succès qu'elle mérite à cause des Galeries Paradise des Duchannes.
- Sa famille est proche des Deveraux grâce auxquels ils sont arrivés en France.
- Sa mère est d'ailleurs née Deveraux.
- Elle est animagus et se transforme en pie.
- Elle aspire à devenir Ministre de la justice après Anastasie Lupin.
- Elle cache à sa famille pour le moment son soutien à Grindelwald.
- Seul son oncle est au courant, c'est lui qui lui a ouvert les yeux sur le mage et ce qu'il promet. Elle est très proche de son oncle au grand damne de ses parents.
- Elle a fait ses études à Beauxbâtons, puis est allée à la faculté magique pour étudier le droit sorcier.

Liens probables
Pimprenelle Deveraux. (cousine)
Lucifer Deveraux. (cousin)
Viola Deveraux. (cousine)
Ambrosia Deveraux. (cousine)
Juliette Duchannes. (concurrente)
Eugène Bellerose. (travail : ministère)
Basile Montrose. (travail : sénat)
Balzac Chastel. (travail : ministère)
Casimir Chastel. (travail : sénat)
Ambroise Nostredame. (travail : sénat)


Marianne Duchannes
Les Duchannes tiennent les Galeries sorcières Paradise, les plus grands concurrents des Kama et de leur petite boutique de livres. De quoi faire naître chez Edmée une aversion naturelle pour ceux qui se mettent sur le chemin du succès de sa famille. Marianne n'y échappe pas, sans pour autant être la personne qu'elle déteste le plus : elle ne travaille pas au Paradise après tout et ne semble pas y trouver d'intérêt. Amie proche de sa cousine, Edmée aurait pu même finir par éprouver une quelconque amitié pour la jeune voyante si ça n'avait été pour le ressenti de sa patronne et modèle envers elle. Anastasie ne cache pas à Edmée sa rancune et son antipathie envers Marianne, ce qui pousse la Kama à en faire de même sans d'autre raison que de suivre les traces de celle qu'elle adule. Elle y prend un malin plaisir et trouve un certain amusement à exécrer Marianne puisqu'elle n'a rien à perdre. Il s'agit plus d'un jeu que d'une réelle haine.

Anastasie Lupin
Son modèle, sa reine, celle qu’elle adule et à qui elle souhaiterait ressembler. Edmée voit tout cela en Anastasie qu’elle adule tout bonnement. Femme forte et intransigeante, elle dégage une aura de puissance qui fait frémir la jeune Kama. Ah si seulement elle pouvait avoir la même présence que la Ministre de la Justice Magique… Ça ne saurait tarder, elle le sait. Anastasie l’a choisi elle et pas une autre pour être son assistante, son ombre. Un honneur pour Edmée qui s’imagine déjà prendre sa place dans quelques années. Anastasie voit en elle beaucoup de potentiel, bien qu’elle ne le lui dise pas souvent. C’est parce qu’elle souhaitait lui ressembler qu’Edmée a décidé de s’entraîner à devenir animagus et être un oiseau au plumage noir la rapproche un peu plus de sa patronne. Plus que sa supérieure, Anastasie est son mentor : elle a pris Edmée sous son aile et lui apprend tout ce qu’elle sait comme une deuxième mère qui partage (elle) ses idées les plus sombres. Edmée est même devenue l’un des corbeaux de Grindelwald sous la responsabilité d’Anastasie. Par envie de plus, de pouvoir, d’ambition, de reconnaissance, de célébrité. Par envie d’être plus proche d’Anastasie encore, de lui ressembler. D’être son digne successeur.
๑  A VAINCRE SANS PERIL EN TRIOMPHE SANS GLOIRE ๑

avatar
Missives royales : 2
Date d'arrivée : 18/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalement.forumactif.com/t47-you-should-see-me-in-a-cr

 
EDMÉE KAMA (Tati Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Annuaire Sorcier-
Sauter vers: