-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
high hopes ❅ CESARA (FB)

()
✧ Parchemin envoyé Lun 21 Jan - 1:46 ✧





High hopes

#cesara



« Je vous aime. Je vous promets de vous écrire au moins deux fois par semaines. » À ce moment-là, tu ne savais pas que vous vous installeriez à Paris, seulement une semaine plus tard. Tout ce que tu sais, c’est que tu prends le plus grand risque de ta petite existence. Tu n’étais pas quelqu’un d’exceptionnelle, si ce n’était de par ton don que ta mère t’avait transmis. Du moins, c’était toujours comme ça que tu t’étais vue. Tu étais vraie, mais timide et tu avais toujours préféré l’ombre à la lumière. Cela faisait deux semaines jour pour jour que tu étais venue pour la représentation du Cirque deBussy. Le directeur du cirque t’avait complimenté, pour une fois quelqu’un avait l’air sincère et il représentait une opportunité que tu n’avais même pas imaginé rêver. Toi chanteuse? C’était étrange, du moins, pas quand on entendait ta voix puisque celle-ci était encore plus impressionnante que ton visage. Tu avais commencé par prendre une année sabbatique comme embaumeuse pour pouvoir essayer quelque chose de nouveau. Voilà ce qui t’avais poussé à atterrir dans cette petite ville italienne ou le cirque siégeait pour les deux prochains jours. T’as encore du mal à comprendre quel curage il t’es passé en toi pour que tu te retrouves seule ici, laissant tout ce que tu connaissais et adorais à la maison. Te voilà vers l’inconnu, quelque chose qui ne pouvait pas être planifiée, des tas de moments où tu ne pourrais pas te cacher dans un sous-sol. Non, vraiment, qu’est-ce que tu faisais ici? T’es à l’entrée du cirque, avec ta valise en cuir ensorcelée pour contenir la grande majorité de tes affaires personnelles, puis t’attends comme une cruche ne sachant pas trop quoi faire.


Clara parle en lightpink

Clara Lacroix

✧dans les rues de Paname✧
Clara Lacroix
Missives royales : 3
Date d'arrivée : 18/01/2019

https://magicalement.forumsrpg.com/t112-clara-ocean-eyes#437 

high hopes ❅ CESARA (FB) Empty
✧ Parchemin envoyé Lun 21 Jan - 2:43 ✧





Always had high, high hopes.

Fulfill the prophecy. Be something greater. Go make a legacy. Manifest destiny.


Tu t'étais levé tôt, comme à l'habitude, avec une liste toujours plus impressionnante de tâches à réalisée sur le terrain du cirque. T'étais encore un peu endormis quand tu te mettais au boulot, une petite viennoiserie d'avaler alors que tu t'activais, somnolant sans doutes un peu, mal à tout le corps à cause de ce lit de fortune, moins bien encore que ce que t'avais pu avoir avant. Dormir à même le sol était une solution pour toi, envisageable. Y'a cette vieille gitane qui passait heureusement te voir, avec un peu de café pour ensoleillé ta matinée. T'en avais profiter pour lui chantonner une chanson rapidement, tout en bossant et volant des gorgées à ce café qu'elle t'avais offert. Ça te donnait assez d'énergie pour passer au travers de l'avant-midi, grignoter encore, puis t'assoupir dans ta tente, rien qu'un petit moment, avant d'aller à la chasse en après-midi.

T'avais perdu la notion du temps quand le maître du cirque entrait dans ta tente, te jetant quelques filets vides avant de te traiter de paresseux, de sale gitan, l'habituel. Tu t'excusais avant que sa seconde demande ne viennes. Tu serais chargé d’accueillir un autre membre du cirque qui arriverait cette après-midi. Debussy jetais quelque mots sales sur la créature, tu fermais tes oreilles, te contentant de sourire comme si t'étais dans cette complicité. Sauf que t'écoutais pas vraiment, quand c'était pas important. Tu préférais en savoir le moins possible, mais quand ils arrivaient enchaînés, tu savais, toujours un peu. Tu te remettais mollement à tes occupations, jusqu'à... Et bien, c'était pas facile sans pendules de savoir quand votre nouveau membre arriverait. Tu faisais des rondes sur le territoire du cirque. Tu faisais ton gardien, t'assurais que personne ne manquait de rien. Jusqu'à ce que tu remarques la petites tête blonde, de dos, pas une silhouette habituelle. Tu te retrouvais un sourire pour t'approche d'elle, tendant la main.

« Bonjour, c'est toi Clara ? Bienv... »  

Que tu commençais, jovial, tout sourire, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers toi. Ce sourire éclatant qui faisait mal au coeur. Celui qui se débattait dans ta poitrine, qui avait envie de s'arracher lui-même à ton corps pour aller se poser dans sa main. Tu tentais de ne pas être déplacé devant la sublime créature, d'être compréhensif. Sauf que voilà. Ça te rappelait étrangement une créature qui, avait bien faillit de noyer, ce terrible chant qui te hantais encore.

« Wow. Eum, pardon...»  Que tu t'excusais en détournant ton regard, cherchant à retrouver un peu de contenance. Quand tu ne la regardais pas, c'était plus facile. Oh. Au moins, vos foules grandiraient, c'était certain. Que Debussy en abuse, c'était une autre chose. Un autre problème. Inévitable, t'en avais bien peur.

love.disaster

Invité

✧Invité✧


high hopes ❅ CESARA (FB) Empty
✧ Parchemin envoyé Lun 21 Jan - 3:00 ✧





High hopes

#cesara


Tu t’attendais à ce que quelqu’un vienne t’accueillir. Ça faisait peut-êtrevingt-deux ou vingt-trois secondes que tu étais droite comme un piquée, pas comme si tu comptais les secondes, voyons. Une voix masculine te força à te dire que tu avais bien paniqué pour trop longtemps, comme si le temps c’était arrêté. Tu te retournes, toute souriante parce que tu es bien heureuse que quelqu’un t’appelle par ton nom. Pourtant, il arrête dans sa lancée quand il pose ses prunelles sur toi. T’es habituée, tu privais les mots de la majorité des gens que tu rencontrais, et ça c’était sans que tu ouvres la bouche. Ce don que tu avais, tu l’avais souvent vu comme une malédiction car tu aurais préféré qu’on te laisse tranquille, que tu te perdes dans la masse. Voilà pourquoi tu avais choisi de devenir une embaumeuse et de travailler pour la famille, jusqu’à ce qu’une bulle te passe par la tête et te donne des idées différentes. Tu te surprenais encore d’être ici et du simple fait que cet homme manque ses mots te rappelaient que tu devais finir par t’habituer de tes talents. « Ça va. C’est normal. » Nouveau sourire, tu viens même poser ta main sur la sienne, comme pour le réconforter. On sait tous que ça fait l’inverse, mais tu ne sais pas trop ce qu’ils ressentent toi. Toi, tu voulais seulement être perçue comme une fille sociable, alors que tes amis tu pouvais les compter sur ta main. « Désolée. » Là, c’est toi qui enlève ta main de la sienne, comme te rappelant que tu pouvais être empoisonnée. « Je suis bien Clara, merci de m’accueillir. Comment vous appelez-vous? » Ta main s’en vient porter sagement une de tes mèches blonde derrière ton Oreille. Tu étais damnée à convaincre les hommes que tu étais une créature enivrante, mais jusqu’à il y a deux semaines, tu avais toujours voulu le contraire. Tu espérais que ton idée de devenir chanteuse t’aiderait à prendre un peu plus de confiance en toi, un peu comme tu le faisait en abordant cet inconnu. Une fois qu’on te connaissait, tu étais intelligente, sensée, bavarde (trop même) et surtout assez amusante.



Clara parle en lightpink


Clara Lacroix

✧dans les rues de Paname✧
Clara Lacroix
Missives royales : 3
Date d'arrivée : 18/01/2019

https://magicalement.forumsrpg.com/t112-clara-ocean-eyes#437 

high hopes ❅ CESARA (FB) Empty
✧ Parchemin envoyé ✧



Contenu sponsorisé

✧✧


high hopes ❅ CESARA (FB) Empty
 
high hopes ❅ CESARA (FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Ailleurs-
Sauter vers: