Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
SOS ❅ anla

()
✧ Parchemin envoyé Lun 20 Mai - 19:34 ✧





SOS.

I can feel your touch pickin' me up from the underground, and
I don't need my drugs.

T’es au bord du gouffre. T’as besoin d’une d’elles. T’as versé toutes les larmes que tu avais dans ton corps, maintenant t’as envie de passer à autre chose. Il est rendu onze heure du soir, t’as pas recroisé Pimprenelle de la journée. Tu la suspecte s’être éclipsée à la seconde où t’étais sortie de sa chambre, après avoir jeté ta bombe. Tu t’es faite une potion pour tarir tes larmes, pour amenuiser ta douleur également. Ça ne suffisait pas et tu savais exactement ce que tu avais besoin. Tu enfiles ta cape de sorcière noire ébène et ne te vêtit que de tes sous-vêtements noirs mettant ton corps en valeur, tu n’aurais pas besoin d’un autre tissu. Ta baguette fraichement utilisée, tu te retrouves devant les portes de l’Empire des Sens, un endroit où tu passais beaucoup trop de temps. Tu avais un drôle d’histoire avec cet endroit. Tu en étais même devenue une cliente régulière, mais tu évitais sciemment son propriétaire; Alceste. Tu faisais toujours attention de t’informer s’il était sur les lieux avant de t’y déplacer. Certes, il savait très bien que tu visitais ses lieux, mais vous aviez en quelque sorte convenue qu’il était mieux pour vous deux de ne pas tomber nez à nez là-bas. Tu entres dans les lieux et te diriges vers le bureau servant d’accueil. « Ange, dans dix minutes. À ma chambre habituelle. » La réceptionniste acquiesce, de son sourire invitant. Tu l’avais déjà dragué un nombre incalculable de fois, elle s’était même déjà jointe à Iduun et toi, mais ce soir tu as envie d’être seule avec Ange. Tes deux clientes habituelles, l’une brune, l’autre blonde. Tu voulais sentir les lèvres de la dernière sur ton corps, tout entier. Tu montes les escaliers et te rend à la chambre 207, un bel endroit tout meublé de noir et de rouge écarlate, ce qui représentait littéralement tes passions; le sexe, le sang, la mort. Tu t'assieds sur le lit, bien silencieuse à l'attente de son arrivée.





Viola Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Viola Deveraux
Missives royales : 23
Date d'arrivée : 28/10/2018

http://rien.com 

SOS ❅ anla Empty
✧ Parchemin envoyé Mar 21 Mai - 14:18 ✧


SOS ❅ anla Tumblr_mr60c1Ubst1r61bjyo1_250

Le temps semble s’écouler lentement, trop lentement pour celles qui travaillent à l’empire des sens. Les corps passent, s’enlacent, se battent et parfois se débattent sans jamais se prélasser. Le plus vieux métier du monde est comme tous les autres, sans réelle surprise. A cette heure tardive, les hommes encore présent envoient une missive avant de rejoindre nos draps pour prévenir femme et enfants qu’ils seront en retard, qu’un dossier urgent les retient. L’urgence c’est nous. L’urgence c’est ce membre trop comprimé dans un sous-vêtement. Nos clients viennent ici non seulement pour prendre du plaisir, se décharger d’un stress ou d’une frustration trop importante, mais aussi et surtout pour assouvir leurs plus profonds désirs, leurs plus inavouables fantasmes. Le bordel est le confessionnal des âmes perdues, le royaume des péchés capitaux. Ce soir ne fait pas exception à la règle et je venais à peine de sortir de ma douche après une passe qu’une missive vint se poser dans le creux de ma main. L’écriture fine mais brouillonne de Faustine indiquait l’heure et le lieu de ma prochaine passe. Un fin sourire éclaira mon visage, Viola Deveraux. Nos clientes féminines étaient en largement en sous-effectif, rare étaient celles qui osaient avouer leurs penchants et plus encore extrêmement rares étaient celles qui osaient franchir les portes du bordel. A notre époque le plaisir d’une femme était reléguer très loin des préoccupations des hommes, enfanter était la seule chose qu’on leur demandait. Mais les Deveraux étaient différents et Viola était devenu une cliente régulière qui savait profiter de la vie et des plaisirs qu’on pouvait lui offrir ici. Je me maquillais, enfilais des sous-vêtements à coiffais mes cheveux blonds. Une petite poupée parfaitement apprêté comme elle l’aimait. Je prenais soin de moi pour pouvoir lui plaire et me dirigeais une fois fait vers la chambre 207. Je ne frappe pas, je ne frappais jamais, a quoi bon quand on est incapable d’entendre la réponse attendue et puis personne ne dérange nos clients à moins d’une urgence vitale. J’entre dans la chambre et allume la flammèche rouge au-dessus de la porte. Cette chambre est dès à présent occupée. Je referme la porte derrière moi et m’approche de ma cliente. Je vois bien ses yeux rougis et légèrement boursoufflé signe qu’elle a dû pleurer, mais je ne suis pas là pour ça, du moins ça n’est pas à moi d’en parler la première, si elle m’en parle je serai « écouter ». Non, moi je suis là pour elle et pour exaucer le moindre de ses désirs. Le client est roi et à en croire ses jambes dénudées il ne doit pas y avoir beaucoup de tissus sous cette cape de sorcier, sans doute est elle aussi légèrement vêtue que moi, ce qui ne serait pas inhabituel pour Viola. Cette femme sait ce qu’elle veut. Je m’approche sans hésitation aucune et me baisse à sa hauteur pour l’embrasser sur les lèvres avec douceur mais fermeté. Bonsoir Mademoiselle Deveraux. Pas de Viola, jamais la première fois, sait-on jamais qu’elle ait envie de domination ce soir. Que puis-je faire pour vous être agréable ? Un fin sourire aux lèvres je restais face à elle, accroupie afin d'être à sa hauteur.

Ange Demont

✧dans les rues de Paname✧
Ange Demont
Missives royales : 9
Date d'arrivée : 04/12/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t67-meme-le-diable-fut-un-ang 

SOS ❅ anla Empty
✧ Parchemin envoyé Jeu 23 Mai - 15:30 ✧





SOS.

I can feel your touch pickin' me up from the underground, and
I don't need my drugs.

Tu avais toujours demandé à voir Ange de cette façon, tu savais très bien qu’elle pouvait incarner des milliers d’autres rôles, mais toi tu la voulais blonde. La majorité du temps aussi, elle s’habillait de façon un peu enfantine. En réalité, c’était des relents de votre première rencontre.  Déjà, pour une femme comme toi, c’était plutôt courageux devenir dans un bordel. Tu n’en croisais pas souvent, voire jamais. Ce que tu étais certaine, c’était que tu étais leur plus fidèle cliente féminine depuis près de dix ans. Quand ton histoire avait foiré avec Alceste, les hommes avaient subitement commencé à te répugner. Il y avait eu une ou deux histoire de fréquentation, pour la forme, mais elles n’avaient jamais durée. Tu t’étais résolue à terminer ta vie seule, tant que tu pourrais avoir ta famille près de toi jusqu’à ta mort. Ange était ta première cliente ici, elle t’avait rapidement mise à l’aise, elle était si jeune à ce moment-là, mais toi aussi tu l’étais. Elle t’a montré comment le sexe au féminin se passait, et honnêtement, tu en tombas en amour. Leur douceur, leur formes, leurs sentiments également. Tu aurais peut-être pu trouver une compagne, dans le monde extérieur, mais ça aussi ça ne t’intéressas jamais. Ta réputation était assez houleuse de cette manière, tu préférais rester dans l’ombre pour la majorité de la société sorcière. Ce soir, tu as besoin de réconfort, tu as plus besoin d’Ange que depuis des mois, voire des années. On pourrait dire qu’un sentiment amoureux s’était joint, à ta relation avec elle. Hélas, tu n’en avais jamais ni prononcé les mots, ni montré un intérêt assez poussé pour qu’elle comprenne. Se serait bien la fin du monde de te faire rejeter par elle, comme par Alceste. Elle entre dans la chambre et s’arrange pour qu’on vous laisse seules, tu lui souris même si cela a l’air peu convaincant. Bonsoir Mademoiselle Deveraux. Tu clignes des yeux un peu plus fort, tu ravales ta salive avec difficulté. Pas tout de suite. Pas de convenance. Juste de la chaleur et rien d’autre. Que puis-je faire pour vous être agréable ? Tu relèves les épaules pour te dévêtir de ton manteau, révélant ton corps en sous-vêtement. « Ce sera Viola pour aujourd’hui, mon Ange. » Puis, tu tapotes délicatement tes cuisses. « Je veux sentir ton corps contre le mien, tout simplement. Quelques temps… » Leur corps emmêlés, en sous-vêtements, ses cheveux doux blond qu’elle pourrait tournoyer autour de ses doigts, comme elle aimait tant le faire. « J’ai besoin de toi… » Une supplique, chose qui n’arrivait que peu souvent. Une sorte de détresse, Ange la comprendrait sans doute, depuis le temps qu’elle la côtoyait.





Viola Deveraux

✧pour le plus grand bien✧
Viola Deveraux
Missives royales : 23
Date d'arrivée : 28/10/2018

http://rien.com 

SOS ❅ anla Empty
✧ Parchemin envoyé Mar 4 Juin - 11:56 ✧


SOS ❅ anla Tumblr_mr60c1Ubst1r61bjyo1_250
Chaque client à ses désirs, ses plaisirs et mon rôle est de leur plaire par tous les moyens mit à ma disposition. Le maquillage, les tissus étaient autant de fioritures qui aidaient le client à se mettre dans les meilleures dispositions. Viola était ma toute première cliente et elle aimait me voir blonde, pomponnée, une femme enfant et ma petite taille aidait à amplifier cette image. Mais l’enfance et l’insouciance sensé allez de pair était à des siècles de moi. Dans un passé modifié, oublié, enfoui dans une mémoire qui me faisait défaut. Je donne le change, je l’ai toujours donné. Si une personne me croisait dans la rue vêtue « normalement » elle pourrait tout à fait me croire à l’incarnation de l’innocence mais quand on à passer les dix dernières années de sa vie à créer l’émoi, la frustration, le plaisir et l’orgasme on n’est plus vraiment blanche comme neige. Entrer dans les pensées de mes clients n’a toujours été qu’une formalité, une façon simple et rapide d’obtenir les informations nécessaire afin de faire correctement mon travail et de comprendre au mieux le sens de leurs phrases que je n’arrive pas toujours à lire sur leurs lèvres. Pourtant ce soir Viola m’interpelle, je peux lire dans son regard une certaine détresse tant et si bien que je culpabilise un peu d’aller à la pêche aux informations dans son esprit. Peut-être va-t’elle tout simplement me parler ? Un fin sourire aux lèvres je répondais donc à son souhait sans me faire prier. Très bien Viola. Je prenais place avec douceur sur ses cuisses et, du bout des doigts, passais une mèche de cheveux derrière son oreille avant de pencher légèrement la tête pour voir parfaitement ses lèvres. Je suis toute à toi, tout le temps qu’il te plaira. Alceste ajouterait sans aucun doute, tout le temps que tu paieras mais sans avoir besoin d’user de la légilimencie je sentais une réelle peine chez Viola je ne serais donc pas la première à lui donner un coup de couteau de cette façon. Ma main gauche posée sur ma cuisse alors que la droite traçait délicatement le contour de son visage avant d’effleurer la peau rougi sous ses yeux. Tu as pleuré… beaucoup pleuré. Ses yeux était rougi et légèrement boursouflé, il était facile d’ajouter un a un et d’obtenir deux. Je n’aime pas quand tu pleures. C’était sans doute un de mes points faibles, réellement ne pas aimer voir quelqu’un souffrir, être sensible à ce point à la douleur des autres. Elle avait besoin de douceur, de contact humain et ma main gauche vint assez facilement trouver la sienne et enlacer ses doigts aux miens. Sa détresse faisait naitre en moi des élans de douceur et de protection. Veux-tu me parler de ce qui ne va pas ? Ou avait-elle seulement besoin d’une étreinte pour oublier ? C’était le choix de beaucoup de clients mais je savais ô combien ce choix n’était pas le bon. Oublier sans parler ne marchait jamais et j’en avais été témoin à de nombreuses reprises. Bien sûr cela faisait tourner le commerce mais ça n’aidait pas.

Ange Demont

✧dans les rues de Paname✧
Ange Demont
Missives royales : 9
Date d'arrivée : 04/12/2018

https://magicalement.forumsrpg.com/t67-meme-le-diable-fut-un-ang 

SOS ❅ anla Empty
✧ Parchemin envoyé ✧



Contenu sponsorisé

✧✧


SOS ❅ anla Empty
 
SOS ❅ anla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement.  ::  :: Les défavorisés sont exilés :: L’Empire des Sens-
Sauter vers: